Les 5 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 5 éléments

Venez faire partie de ce monde fantastique !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Conversation] Concentration

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elea Carter
Modérateur
Elea Carter


Nombre de messages : 105
Age : 34
Elément : air
Date d'inscription : 21/08/2006

[Conversation] Concentration Empty
MessageSujet: [Conversation] Concentration   [Conversation] Concentration EmptyMar 29 Aoû - 13:57

Elea était dans sa chambre. Il était encore assez tot, à vrai dire le soleil venait juste de se lever... Mais elle avait passé une mauvaise nuit de sommeil, et était réveillée depuis deux bonnes heures.

Elle était assise en tailleur sur son lit. Avec un délicat mouvement, elle tendit la main et se concentra très fort sur une chaise posée un peu plus loin. Une bourrasque se matérialisa dans la chambre sans courant d'air ordinairement, et la chaise en question se souleva d'un coup.
Elea eut pourtant le plus grand mal à la maintenir en lévitation plus de quelques secondes, et la chaise finit par retomber lourdement sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Parson
Princesse de l'air
Kira Parson


Nombre de messages : 257
Age : 32
Elément : Air
Date d'inscription : 20/08/2006

[Conversation] Concentration Empty
MessageSujet: Re: [Conversation] Concentration   [Conversation] Concentration EmptyMar 29 Aoû - 14:08

Kira dormait quand elle entendit un bruit sourd, comme un objet qui tombe au dessus de sa tête.
Elle se réveilla en sursaut, se demandant ce que cela pouvait être, ne voyant aucune réponse à sa question.
Elle se redressa dans son lit, attendant pour voir si le vacarme reprenait.
Revenir en haut Aller en bas
https://les5elements.1fr1.net
Elea Carter
Modérateur
Elea Carter


Nombre de messages : 105
Age : 34
Elément : air
Date d'inscription : 21/08/2006

[Conversation] Concentration Empty
MessageSujet: Re: [Conversation] Concentration   [Conversation] Concentration EmptyMar 29 Aoû - 15:33

La chaise s'était quelque peu abimée dans sa chute, mais rien de bien grave. Elea espérait seulement ne pas avoir fait trop de bruit.

*Peut etre que je devrais commencer par des objets moins lourd... ou des choses moins complexes que de tenir une chaise en l'air!*

Elle pouvait déjà essayer de la remettre à sa place sans la toucher, tant qu'à faire.
Elea se concentra donc de nouveau et plissa les yeux. Une nouveau puissant courant d'air apparut et la chaise se redressa d'un coup, puis fut propulsée contre le bureau dans un petit bruit sourd. Le dossier, sous le choc, s'était craqué.

Bon, certes ce n'était pas très discret et contrôlé, mais au moins la chaise avait bougé...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Parson
Princesse de l'air
Kira Parson


Nombre de messages : 257
Age : 32
Elément : Air
Date d'inscription : 20/08/2006

[Conversation] Concentration Empty
MessageSujet: Re: [Conversation] Concentration   [Conversation] Concentration EmptyMar 29 Aoû - 15:39

Apeurés par le rafus, Spouty et Rax accoururent sur mon lit. Je les caressai d'une main qui se voulait rassurante.
Je sortis de mon lit, essayai de paraître un minimum présentable. Je refermai la porte de ma chambre derrière moi pour ne pas que les tigres s'enfuient par peur du vacarme.

Je marchais doucement, écoutant le moindre bruit. Tout le palais devait encore dormir à cette heure si matinale.
Je montai l'escalier, me méfiant de se que je pourrai trouver.
Il n'y avait plus de bruit, mais je tenais à découvrir ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://les5elements.1fr1.net
Elea Carter
Modérateur
Elea Carter


Nombre de messages : 105
Age : 34
Elément : air
Date d'inscription : 21/08/2006

[Conversation] Concentration Empty
MessageSujet: Re: [Conversation] Concentration   [Conversation] Concentration EmptyMar 29 Aoû - 16:21

Elea était toujours aussi en tailleur sur son lit. Elle n'avait pas bougé, en fait.
Maintenant que la chaise était remise à sa place, il fallait qu'elle s'éxerce sur des objets moins lourd, et donc plus facile à manipuler. Sonr egard s'orienta vers sa table de nuit ou, posé dans un coin, se tenait un petit livre de chevet. Elle ferma les yeux et instant, puis sans qu'elle eut à esquisser un geste, le vent monta dans la pièce et le livre décolla sans problème. Elle n'en revenait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Parson
Princesse de l'air
Kira Parson


Nombre de messages : 257
Age : 32
Elément : Air
Date d'inscription : 20/08/2006

[Conversation] Concentration Empty
MessageSujet: Re: [Conversation] Concentration   [Conversation] Concentration EmptyMar 29 Aoû - 16:28

J'entendais un souffle d'air venant d'une des chambres des courtisanes. J'entends des pas sourds.
Soudain, Rax bondit sur moi en grognant (enfin miaulant ...).


"Miaaaaaaaaaaaaaaaaah !"

Je pousse un petit cri de surprise.

"Mais qu'est-ce que tu fais là toi ? T'as encore réussi à ouvrir la porte tout seul ?"

Rax se léchait les pattes tranquillement.

*Comme si j'attendais une réponse*

Je continue mon inspection, le tigre marchant derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://les5elements.1fr1.net
Elea Carter
Modérateur
Elea Carter


Nombre de messages : 105
Age : 34
Elément : air
Date d'inscription : 21/08/2006

[Conversation] Concentration Empty
MessageSujet: Re: [Conversation] Concentration   [Conversation] Concentration EmptyMar 29 Aoû - 16:53

[on va continuer longtemps à ne pas se voir?^^]

Le livre se tenait toujours à un bon mètre au dessus du sol. Il tremblait beaucoup, les courants de vent générés par Elea n'étant pas très stables.
Celle ci se concentra et tenta de changer le sens du vent, de manière à pousser doucement le livre vers elle tout en le maintenant en lévitation.

Après quelques minutes d'un effort instense, le livre arriva enfin juste devant elle, et elle s'en saisit. Ne pouvant retenir pour elle cet exploit, elle leva les bras au ciel.


"JAI REUSSI!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Parson
Princesse de l'air
Kira Parson


Nombre de messages : 257
Age : 32
Elément : Air
Date d'inscription : 20/08/2006

[Conversation] Concentration Empty
MessageSujet: Re: [Conversation] Concentration   [Conversation] Concentration EmptyMar 29 Aoû - 17:03

[va savoir ^^]

Je continue de marcher sans bruit, n'entendant plus rien à part le souffle d'air.
Je prends Rax dans mes bras et m'approche de la porte où il semble y avoir un courant d'air.

Je m'apprête à frapper quand le tigre saute de mes bras et ouvre la porte. Il court vers le lit.


"Rax, t'abuses ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
https://les5elements.1fr1.net
Elea Carter
Modérateur
Elea Carter


Nombre de messages : 105
Age : 34
Elément : air
Date d'inscription : 21/08/2006

[Conversation] Concentration Empty
MessageSujet: Re: [Conversation] Concentration   [Conversation] Concentration EmptyMar 29 Aoû - 21:48

Elea, après son succès du livre, se concentra pour utiliser son pouvoir sur une autre échelle, beaucoup plus délicate... Elle porta son attention sur son armoire, qu'elle désirait ouvrir. Pour ce faire, il lui fallait faire tourner à distance la clef dans la petite serure métalique.
Elle se concentra donc sur la clef et exerça une pression avec différentes faibles masses d'air...
... lorsque soudain, Rax sortit d'elle ne sut ou et lui sauta quasiment dessus. Elea en perdit toute concentration, et la pression des masses d'air sur la serure furent telles que cette dernier explosa.


"Rax!... Et Kira je suppose!" ajouta Elea en relevant la tête vers la porte entrebaillée, avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Parson
Princesse de l'air
Kira Parson


Nombre de messages : 257
Age : 32
Elément : Air
Date d'inscription : 20/08/2006

[Conversation] Concentration Empty
MessageSujet: Re: [Conversation] Concentration   [Conversation] Concentration EmptyMar 29 Aoû - 22:09

Petit sourire gêné.

"Désolée ! Dis donc, c'est toi qui faisait tout ce rafus ?"

Je regarde la serrure cassé, la chaise en 2 morceaux.

"Hum, la question ne se pose pas en fait !
Tu faisais une surprise party sans moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://les5elements.1fr1.net
Elea Carter
Modérateur
Elea Carter


Nombre de messages : 105
Age : 34
Elément : air
Date d'inscription : 21/08/2006

[Conversation] Concentration Empty
MessageSujet: Re: [Conversation] Concentration   [Conversation] Concentration EmptyMer 30 Aoû - 13:16

Keira se sentit soudain un peu idiote d'etre trouvée ainsi, en pleine crise de pouvoir incontrolée.

"Je euh..."

Elea fut interrompue, heureusement d'ailleurs car elle n'aurait pas su quoi dire, par Kira.

"Oui on peut dire ça! La chaise vient juste de finir de valser!"

*quel jeu de mot pourri!*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Parson
Princesse de l'air
Kira Parson


Nombre de messages : 257
Age : 32
Elément : Air
Date d'inscription : 20/08/2006

[Conversation] Concentration Empty
MessageSujet: Re: [Conversation] Concentration   [Conversation] Concentration EmptyMer 30 Aoû - 13:28

Je la sens embarrassée et n'ose pas insister.
J'esquisse un sourire lors de l'évoquation de la chaise.

"T'aurais pu m'inviter ! tu veux aller au cachot c'est ça ? tongue "
Revenir en haut Aller en bas
https://les5elements.1fr1.net
Elea Carter
Modérateur
Elea Carter


Nombre de messages : 105
Age : 34
Elément : air
Date d'inscription : 21/08/2006

[Conversation] Concentration Empty
MessageSujet: Re: [Conversation] Concentration   [Conversation] Concentration EmptyJeu 31 Aoû - 11:50

Elea se pencha à avant, toute sourire, faisant une sorte de révérance courtoise.

"Si tel est le désir de ma Dame..."

Elle garda ainsi sa pose prostrée, attendant que Kira dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Parson
Princesse de l'air
Kira Parson


Nombre de messages : 257
Age : 32
Elément : Air
Date d'inscription : 20/08/2006

[Conversation] Concentration Empty
MessageSujet: Re: [Conversation] Concentration   [Conversation] Concentration EmptyJeu 31 Aoû - 12:12

Je ris en la voyant faire la révérance. Elle reste dans cette position.
Je ne dis rien pendant quelques instants, la laissant comme ça.

"Tu risques d'avoir mal au dos tu sais ^^. Au cachot je t'installerai un ptit matelas, et un truc pour les rats aussi! ils font des avages en ce moment."
Revenir en haut Aller en bas
https://les5elements.1fr1.net
Elea Carter
Modérateur
Elea Carter


Nombre de messages : 105
Age : 34
Elément : air
Date d'inscription : 21/08/2006

[Conversation] Concentration Empty
MessageSujet: Re: [Conversation] Concentration   [Conversation] Concentration EmptyJeu 31 Aoû - 21:19

"Ouais mais c'est pas grave, ça fait un peu posture de yoga, ça va me tenir en forme..."

Elle prit une inspiration typique du yoga en souriant.

"Ne t'embête pas pour les rats, au moins je pourrais m'entrainer et me défouler sur eux!"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Parson
Princesse de l'air
Kira Parson


Nombre de messages : 257
Age : 32
Elément : Air
Date d'inscription : 20/08/2006

[Conversation] Concentration Empty
MessageSujet: Re: [Conversation] Concentration   [Conversation] Concentration EmptyJeu 31 Aoû - 21:44

"C'est sûr que si tu les explose comme la chaise ... Ils feront pas long feu.
Espèce en voie de disparition."

J'éclate de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://les5elements.1fr1.net
Elea Carter
Modérateur
Elea Carter


Nombre de messages : 105
Age : 34
Elément : air
Date d'inscription : 21/08/2006

[Conversation] Concentration Empty
MessageSujet: Re: [Conversation] Concentration   [Conversation] Concentration EmptyVen 1 Sep - 13:36

Elea se mit à rire elle aussi, puis jugea bon de se redresser. Malgré sa super pose de yoga, elle devait avouer qu'elle commençait à avoir mal au dos...

"C'était pas intentionnel pour la chaise, je suis désolée... Je payerais les réparations."
Revenir en haut Aller en bas
Kira Parson
Princesse de l'air
Kira Parson


Nombre de messages : 257
Age : 32
Elément : Air
Date d'inscription : 20/08/2006

[Conversation] Concentration Empty
MessageSujet: Re: [Conversation] Concentration   [Conversation] Concentration EmptyVen 1 Sep - 15:32

"Bah tu n'auras qu'à demander à la femme de chambre, on a des réserves quelque part, pour le cas où certaines personnes s'amuseraient à tout casser !"

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
https://les5elements.1fr1.net
Elea Carter
Modérateur
Elea Carter


Nombre de messages : 105
Age : 34
Elément : air
Date d'inscription : 21/08/2006

[Conversation] Concentration Empty
MessageSujet: Re: [Conversation] Concentration   [Conversation] Concentration EmptySam 2 Sep - 15:39

Elea fit une petite moue vexée, bien qu'elle eut envie de sourire.

"Mais je m'amusais pas! Je m'entrainais! Nuance..."

Dehors, le soleil commençait juste à se lever...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Parson
Princesse de l'air
Kira Parson


Nombre de messages : 257
Age : 32
Elément : Air
Date d'inscription : 20/08/2006

[Conversation] Concentration Empty
MessageSujet: Re: [Conversation] Concentration   [Conversation] Concentration EmptySam 2 Sep - 17:52

Les premiers rayons de soleil aparaissent et éclairent ce qu'il reste de la chaise.

"A cette heure-ci ? Suspect "
Revenir en haut Aller en bas
https://les5elements.1fr1.net
Elea Carter
Modérateur
Elea Carter


Nombre de messages : 105
Age : 34
Elément : air
Date d'inscription : 21/08/2006

[Conversation] Concentration Empty
MessageSujet: Re: [Conversation] Concentration   [Conversation] Concentration EmptySam 2 Sep - 19:12

"Insomnies..." répond-t-elle piteusement pour se justifier.

Elea se trouve soudain vraiment très idiote. Quelle idée débile elle a encore eut!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Parson
Princesse de l'air
Kira Parson


Nombre de messages : 257
Age : 32
Elément : Air
Date d'inscription : 20/08/2006

[Conversation] Concentration Empty
MessageSujet: Re: [Conversation] Concentration   [Conversation] Concentration EmptySam 2 Sep - 19:48

Je fais semblant quelques instants de prendre un air qui signifie "quelle idiote" puis je ris.

"Bah, ça arrive à tout le monde ^^ surtout quand tu as 2 tigres qui jouent toute la nuit ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://les5elements.1fr1.net
Elea Carter
Modérateur
Elea Carter


Nombre de messages : 105
Age : 34
Elément : air
Date d'inscription : 21/08/2006

[Conversation] Concentration Empty
MessageSujet: Re: [Conversation] Concentration   [Conversation] Concentration EmptyDim 3 Sep - 11:06

" C'est sur! Enfin, dis toi que pour l'instant ils sont encore petits, mais dans quelques années ils grogneront au lieu de miauler, et là ça sera encore plus difficile de dormir en paix..."

Elle lui sourit gentiment puis se leva pour aller ramasser les débris de la chaise, qu'elle alla ensuite entreposer dans un coin de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Parson
Princesse de l'air
Kira Parson


Nombre de messages : 257
Age : 32
Elément : Air
Date d'inscription : 20/08/2006

[Conversation] Concentration Empty
MessageSujet: Re: [Conversation] Concentration   [Conversation] Concentration EmptyDim 3 Sep - 12:19

Je ris en pensant aux grognements futuristes.

"Je vais appeler la femme de chambre pour ramasser tout ça, dès que tu seras habillée bien sûr !"
Revenir en haut Aller en bas
https://les5elements.1fr1.net
Elea Carter
Modérateur
Elea Carter


Nombre de messages : 105
Age : 34
Elément : air
Date d'inscription : 21/08/2006

[Conversation] Concentration Empty
MessageSujet: Re: [Conversation] Concentration   [Conversation] Concentration EmptyDim 3 Sep - 16:47

"Non non laisse, ce sont mes bétises, je ne veux pas embêter la femme de chambre avec ça..."

Avec un pale sourire elle alla jusqu'à son armoire donc la serrure était maintenant cassée et en sortit des vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conversation] Concentration Empty
MessageSujet: Re: [Conversation] Concentration   [Conversation] Concentration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conversation] Concentration
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 5 éléments :: Luchtland :: Le Palais princier :: La chambre d'Elea-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser