Les 5 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 5 éléments

Venez faire partie de ce monde fantastique !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Description] Seigneurie impériale ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Gwen
Princesse du feu
Miss Gwen


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : un trou perdu
Elément : Feu
Date d'inscription : 20/08/2006

[Description] Seigneurie impériale ... Empty
MessageSujet: [Description] Seigneurie impériale ...   [Description] Seigneurie impériale ... EmptyLun 21 Aoû - 21:06

Depuis le village on voit ce magnifique palais aux couleurs si fraîches.
Ce que les habitants trouvent étrange étant donné le fait que FireLand et le pays du Feu ... tout le monde s'attendait à un palais aux couleurx flamboyantes. Le palais change de couleur au gré de mes sentiments ... ces couleurs sont sûrement dues au fait que Kira me manque : notre amitié était si forte jadis.
De nombreux volcans entouraient le palais autrefois, aujourd'hui, il sont éteints... on ignore pourquoi. La cour est faite de marbre blanc qui est un présent de l'ancienne reine de la Terre. De nombreuses statues ornent les somptueux couloirs, couloirs qui sont si lumineux, avec de nombreuses fenêtres et lustres. Parmi elles, celles de mes bien aimés parents et des autres rois et reines d'antan.
Au centre du palais, un jardin magnifique s'étend. Créé par les reines de la Terre et de l'Eau des premiers jours, on peut y contempler de magnifiques plantes, grimpant sur les colones, des ruisseau qui coulent calmement. Un lac s'étend au pied d'une magnifique cascade aux couleurs arc-en-ciel. Des fontaines de nuages créées par kira et -nom de la princesse de l'eau- sont ici depuis mes 7 ans : le plus beau cadeau que j'ai eu !
Précédés d'un somptueux banquet, des bals plus grandioses les uns que les autres se déroulaient toutes les semaines dans la grande la salle. Autrefois, tous les gens des 5 éléments, qu'ils soient humains, manants ou riches marchands y étaient conviés, mais maintenant la vie a bien changé, et seules les habitants de FireLand sont invités.
La cuisine au palais est délicieuse, il faut dire que les mirmitons sont des elfes des bois des 4 coins des 5 éléments.
De nombreuses chambres sont mises à disposition des voyageurs. Ornées de grandes tapisseries aux couleurs changeantes selon l'humeur de la personne qui occupe la pièce, les chambres sont plus qu'accueillantes.
Ma pièce préférée n'est autres que ma propre chambre, avec son cabinet de toilette créé par Kira et moi même, ce lit si confortable, la bibliothèque, si grande. Je m'y recueille souvent avec Gwen et GoldieGold. aurais-je oublié de dire que le plus bel objet des 5 éléments s'y trouve ? Il s'agit d'un magnifique piano de lave figée, de fleurs et de nuages qui me fut offert par les rois et reines des 5 éléments.
Néanmoins, l'endroit que je fréquente le plus est l'écurie. C'est là que je poupoone GoldieGold, ensuite, nous partons nous mêler à la foule du village. Hormis le fait que je suis princesse, je me sens simple : je me trouve souvent au contact des citoyens. Dès notre retour, je reprend mes habitudes : lecture, affaire administratives puis, détente.
Je m'exerce également à métriser mes pouvoirs tous les jours afin de protéger mon royaume.

Ainsi s'écoule paisiblement la vie au Palais Impérial de FireLand.

P.S. : Je vous laisse imaginer la beauté de mon palais Wink
J'ai tenté de dessiner le jardin et ça donne ça :

[Description] Seigneurie impériale ... Les5elementsjardinqw6
Revenir en haut Aller en bas
 
[Description] Seigneurie impériale ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Description]
» [Description]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 5 éléments :: FireLand :: Le Palais Impérial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser